13.7.17

Depuis le rooftop du Mama Shelter ♡

Je ne sais pas si vous aimez les rooftops. Les rooftops parisiens me rappellent, à plus petite échelle, ceux de New York où j'étais à cette même époque, l'an dernier. En tout cas, c'est vraiment merveilleux de se retrouver sur celui du Mama Shelter en soirée. La vue est tellement dégagée qu'on a l'impression d'être dans le ciel.
On sirote de délicieux cocktails servis et on se délecte des poulets des landes rôtis à la broche servis avec des pommes rissolées. Depuis 2016, Mama Shelter peut se targuer d'avoir Guy Savoy aux commandes. C'est ce grand chef triplement étoilé qui signe tous les menus et ceux proposés sur le rooftop, du ceviche de poisson au filet de bar et aubergines grillées au poulet à la broche. Ne manquez pas non plus les desserts (et l'incroyable tarte aux fraises et pistaches). Mama Shelter est aussi renommé pour ses desserts. 
On prolonge la soirée avec une partie de ping pong avec ses amis ou ses voisins de table.
J'adorais déjà le restaurant Mama Shelter (où j'avais goûté leurs délicieuses pizzas) et je m'étais promise de retourner dans leur bar branché; le Mama m'a maintenant séduite avec son rooftop!
Voilà une belle adresse pour l'été!

Look du soir:
Perfecto Comptoir des Cotonniers
Caraco The Kooples

Connaissez-vous ce rooftop ou d'autres rooftops agréables à Paris?
xo

3 commentaires:

matchingpoints a dit…

Nous avons aussi un Mamma Shelter à Marseille - vous nous donnez l'idée d'y retourner. En ce moment, il est vrai, nous privilégions les terrasses en bord de mer.
Qu'est-ce que vous sirotez donc sur la première photo ???
Bon weekend

Constance Rose a dit…

Moi j'adoooore les rooftops aussi :)

http://constancerose.fr

Caro * a dit…

Ce devait être ultra sympa d'autant que le cadre est très plaisant. Bisous :)