6.7.17

Une fresque





Little Love aime dessiner. Hier, c'est le long des quais de Seine, sur tout un mur qu'il a accompli une œuvre digne des plus grands artistes de street art. On pouvait voir la tout Montparnasse, la tour Eiffel, un bateau ou un immeuble en feu...
Je ne quitte plus ma nouvelle jupe Pablo (Gérard Darel). la dernière photo date d'il y a un mois mais je voulais vous montrer son aspect brillant.
Et, on porte tous deux des Birkenstock en été. (What else?)
Je viens encore de me commander une paire d'Arizona argentées chez Shoes.fr...
On mange de bonnes pizzas chez Pink Flamingo et des brioches aux pralines chez Pralus!
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
xo

1 commentaire:

Caro * a dit…

Excellente l'idée d'une fresque le long des bords de Seine, Little Love a du s'éclater ! Bises et à bientôt :)