15.10.17

Un weekend en baie de Somme

Nous avons passé le weekend dernier en Baie de Somme. Nous avions réservé un gîte à Saint-Valery- sur-Somme, un magnifique village, avec de petites maisons de pêcheurs, un calvaire marin qui surplombe la Baie, une cité médiévale... Nous avons adoré. Nous avons aussi pris un petit train à vapeur pour nous rendre au Crotoy.
Je partagerai davantage de photos prochainement.
Je vous souhaite une belle semaine!

Mon look:
Pull Bernard Solfin
Veste biker Comptoir des Cotonniers
Jean Cimarron
Baskets adorées (remarquez celles de la jeune fille aussi) Reebok, disponibles sur Shoes.fr
xo

5 commentaires:

Caro * a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien ? Ce village est ravissant, j'aimerais beaucoup m'y aventurer car c'est tout à fait le genre d'endroit que j'aime découvrir. Merci pour ces photos, bises :)

matchingpoints a dit…

La France propose tellement de jolis coins qui méritent tous d'être découverts ! Merci pour la balade

Fille Stule a dit…

Je voulais moi aussi découvrir la Baie de Somme au début de l'année. Je ne l'ai finalement pas découverte. Bouh ! Va voir aussi du côté de Saint-Malo et de l'Île de Bréhat ! Bisous !

PS : Et toi, tu enseignes quelle matière ?

Paristempslibre a dit…

Fille stule: l'anglais
BiSe Et bonne semaine à toutes

Fille Stule a dit…

Je le savais ! Je suis entourées d'amis profs d'anglais. Décidément.