30.3.18

Joyeuses Pâques




Je vous souhaite à tous un bon weekend.

Privée de Vélib, je suis allée essayée des vélos sur le Canal de l'Ourcq. J'ai renoncé à m'acheter mon propre vélo pour l'instant. J'aime trop la praticité du Vélib!

Je porte un nouveau béret le Béret Français que j'adore (je risque de vous en reparler bientôt), d'une robe Saint James, et mes nouvelles Converse pailletées adorées, dénichées sur Shoes.fr et que je ne quitte plus.

Je ne sais pas si vous avez vu les créations de Pâques de la Maison du Chocolat mais j'ai rarement vu des poissons aussi réussis.... Mention spéciale au poisson pané chocolat!
Je gage que ces chocolats sont excellents!

Bonne chasse aux œufs et créez de jolis poissons!
Bise!

2 commentaires:

Sophie a dit…

Le béret te va trop bien ! J'adore la photo :)
Je te souhaite un très bon WK de Pâques et bonne chasse :)
Bisous

Paristempslibre a dit…

Merci et très bon week-end à toi Aussi Sophie.
J'espère que tu vas bien tout comme TES proches.
Xxx